Votre ventre en plâtre + photos de bébé = souvenirs à la hauteur de vos espérances !

19/01/2017

 

Bonjour à tous !

 

Vous vous souvenez, pour les personnes qui me suivent sur ma page facebook, pendant mon congé maternité j'avais testé sur moi ce qui me tenait à coeur de vous proposer.

 

Avec l'aide du futur papa nous avions donc plâtré mon ventre et après démoulage, ponçage et bombage je m'étais dit que cette jolie coque ne serait pas assez solide pour mettre mon gros loulou dedans (oui à l'époque on savait que ce ne serait pas une crevette)...

 

J'avais donc cherché solution pour renforcer cette coque en vain... L'idée était de mettre bébé dans la coque pour une série de photos rappelant ces doux moments de la grossesse... ces instants magiques lorsque l'on ressent les petits pieds de bébé... 

 

L'idée est restée présente en la mettant un peu de côté jusqu'au jour où..... Oooooh miracle je tombe sur une page qui annonce la confection de moulage en Savoie ET capable de réaliser des coques où bébé peut être placé comme je le souhaitais... GO la machine est lancée, nous convenons d'un partenariat qui va vous plaire j'en suis certaine ! 

 

Une série de photos sera bientôt réalisée avec un bébé dans la coque, dans l'attente en voici une que vous avez certainement dû voir sur ma page facebook. Petit Loulou devant la coque du ventre de maman. 

 

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un petit message afin de réserver votre coque ! 

Share on Facebook
Please reload

À l'affiche

La séance de mon petit Louka

14/03/2019

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic